www.naturopediatrie.com Candice Levy . Naturopathe

Accueil > Ateliers 2018

Ateliers 2018

Chaque mois, je vous propose un thème sur la santé de votre enfant.

La « naturopédiatrie » vous invite à comprendre le sens des maladies infantiles sous un nouveau regard et prise en charge. Adopter une alimentation saine, pour optimiser son organisme et préserver son système immunitaire.

Comment utiliser les plantes médicinales, les huiles essentielles, les oligo-éléments, l’homéopathie simplifiée, selon son âge. La santé réside dans notre capacité à nous adapter, maintenir notre équilibre intérieur.

Les médecines naturelles sont une aide précieuse pour renforcer, augmenter ses résistances, ses capacités à retrouver la santé.

Ces ateliers ne remplacent aucunement la visite chez votre pédiatre et ses traitements médicamenteux. Cependant l’interventionnisme médical sans une compréhension globale, hygiéniste et causaliste contrarie l’ensemble des moyens spontanés mis en œuvre par le corps de l’enfant pour rétablir sa santé.

« Un enfant mieux soigné, mieux écouté à toutes les chances de croître plus fort et mieux équilibré » Maria Montessori

Les jours suivants :

De 12H30 à 14H

13/04/18
Les intolérances alimentaires chez l’enfant et les allergies alimentaires. Nouvelle prise en charge par la naturopathie.

14/05/18
Accompagner les émotions de l’enfant avec les élixirs floraux et le regard des neurosciences.

18/06/18
La pharmacie naturelle de l’été et les huiles essentielles pédiatriques.

Espace Koko Cabane
13 bis rue St Maur, Paris 11, métro : Voltaire